Compte-rendu de la soirée du 12 janvier 2012
La Société des Auteurs Var Azur vous présente ses Meilleurs Vœux pour cette Année 2012, qu’elle soit porteuse de tous vos espoirs.
Cette année qui justement, commençait très bien par cette quatrième soirée du 12 janvier au "Passe-temps" avec sa cohorte de nouveaux adeptes, toujours plus nombreux. Mr J.L.Fabre, Maire de Fayence nous honorait de sa présence, nous le remercions pour l’intérêt qu’il porte à notre association.
L’expression suivante vient d’une pièce de Philippe Néricault jouée en 1717.
" Les absents ont toujours tort". C’est le moins que l’on puisse dire, cette soirée se passa magnifiquement, elle nous donna la possibilité de débuter ces 12 mois à venir, au cours desquels nous aurons le plaisir de nous retrouver, que ce soit justement à ces soirées futures, ou lors des Salons et des Manifestations qui vont jalonner cette nouvelle année.
Le narrateur d’un soir était notre Varo-Savoyard descendu de son nid d’aigle de Mons, Michel Germain que l’on ne présente plus. En bon historien il nous parla de la "Résistance et des Résistances" avec sa verve habituelle.
Lui succéda Danièle Ouanson et sa merveilleuse Poésie
Ce fut alors les habituelles agapes où l’ambiance et la bonne humeur sont toujours au rendez-vous.
Pendant le repas, nous eûmes droit à la voix charmante de Nicole Capitan s’accompagnant de son piano à bretelles, cette sympathique Montaurousienne, est une amie fidèle de nos rencontres nous l’en remercions.
Pour les inconditionnels et pour les hésitants, prochaine soirée littéraire le 9 février au cours de laquelle François Bennard nous parlera de Sagesse et de Méditation, viendra ensuite Martine Bonnet, elle nous entretiendra de peinture.
N’oubliez pas de vous inscrire à la réception de l’invitation que vous recevrez vers la fin janvier sans omettre de préciser le nombre de personnes.
Renseignements et réservations : Joël 06.07.05.58.51