A qui irons les fleurs la semaine prochaine?
Que dire de cette semaine qui a vu passer les Elections Régionales avec comme prévu un retour de la gauche, mais peut-être pas le triophe qu'elle espérait,Ce faiseur de trouble qu'est LePen, viendra semer la zizanie au 2èmè tour, quand au modem et autres formations fantoches n'en parlons pas. Ou si les écolos qui ont su tirer leur épingle du jeu, mais maintenant le dilemmeest là,, est-on à droite ou à gauche.Comme je vous l'ai déjà dit, les Français sont versatiles, ce sont des moutons de Panurge,ils suivent le troupeau qui va se jeter à l'eau.
Je veux bien qu'à l'heure actuelle il y ait de nombreuses difficultés, la reprise après cette longue crise est là, sous jacente et l'économie a du mal à reparti, alors les Français s'impatientent.
Pourtant la politique est une affaire de longue haleine, les réformes qu'a entamer le gouvernement ne se feront pas comme cele d'un coup de baguette magique.Dans ces réformes il y a longtemps que certaines devraient êtres faites, mais aucun gouvernement ne voulait s'y attaquer de peur de s'y casser les dents ainsi d'y perdre sa légitilité; pourquoi donner un coup de pied dans la fourmilière quand on peu passer à côté sans rien déranger; un seul a osé le faire Nicolas Sarkozi.
nous verrons dimanche prochain si certains Français parmi les innombrables abstentionistes vont réagir.
Cette semaine il faut noter le beau geste d'Obama qui a légué le montant de son prix Nobel 1'4 de dollars aux profits des oeuvres caritatives.Pendant ce temps quelques voyoux raquettent les étudiants à la FAC de Villetaneuse, peut-être croient-ils que les étudiants roulent sur l'or, à défaut ils ont emportés une dizaine de portables en lots de consolation, seul façon de se faire repérer
En Italie, ils ne sont guère mieux lôtis, Berlusconi est encore empétré dans un de ses nombreux scandales, c'est à croire que c'est le terreau qui le faif vivre, notre Pape, cerche dans les voix de Dieu, le moyen de sortir l'Eglise de ses scandales.pédophiles.
Je vais arrêter là , car s'il fallait répondre à tout, j'y passerais la journée. Allez bonne semaone le soleil revient..