Mais qu(est-ce que ça veut dire? Jusqu'à quand va durer ce cirque? Il ne se passe pas une semaine sans qu'il n'y est des bus de caillassés ou mis à feu, des voitures brûlées on ne sait pas pourquoi. Des écoles flambent ou sont dévastées on ne sait pas pourquoi. Tous ces actes de vandalismes ont toujours lieu dans les mêmes quartiers ou communes.
Pour ces (jeunes) dépravés ce doit-être un amusement, le téléphone arabe fonctionne à plein rendement " Allez les gars ce soir on met le feu, on caillasse ou on casse du flic."
Bien sûr c'est leurs distractions, les pauvres, ils n'ont rien à faire et pas de travail. Ils ne risquent pas d'en trouver puisqu'ils n'en cherchent pas. C'est comme l'absentéisme, il ne faut pas que parler, il faut âgir; un avertissement, une semonce à la 2èmè fois 8 jours hors de l'école et à la 3ème fois on coupe les allocs
Des quartiers de non droits, mais où va-t-on? On boucle le quartier, io compgnies de CRS environ 800 hommes sûr le terrain.
Fouille systématique de fond s en combles des immeubles, une arme, de la drogue ou de l'argent illicite sont découverts, sous les cris des mamas effarées(elles aiment ça geindrent) on emmène tous ce petit monde, et tous ceux qui n'ont pas de papiers, 15 jours de camps de travail, il y a des forêts à déssarter; drogue et argent 1 mois. 3 récidives la charrette de retour.
Bien sûr ces messieurs ne veulent pas de place à 700 euros par mois, c'est leur faire affront, ils veulent tout de suite des payes royales. Alors qu'ils retournent chez-eux, ils seront payés à coups de trique.
C'est comme les manouches, il y a peu de temps, près de chez-moi, ils sont débarqués une soixantaines de caravanes, plus rutilantes et longues les unes que les autres, tractées par des voitures haut de gamme,. Entre l'attelage et son tracteur, il devait bien y en avoir pour un minimum de 120000 euros, mais où prennent-ils cet argent. ils ne déclarent rien et ne sont pas embêtés.
AVERTISSEMENTau gouvernement, il faut serrer la vis, si vous ne faites rien, vous pouvez quitter les lieux tout de suite, demain il sera trop tard pour redresser la barre, ce n'est pas quand le bateau coule qu'il faut changer de cap.
Lorsque j'ai voté Sarkozy, j'avais idée qu'il allait nous débarrasser de cette racaille fainéante et ironique. Rien......
ALLEZ SARKO ! c'est le moment d'y aller, il n'est pas encore trop tard, une tempête, n'est pas un ouragan dévastateur.